Nouvelle année, nouveau départ !

Après deux années très compliquées en raison de la crise Covid, qui ont obligé à suspendre l’essentiel de nos activités, nous avons décidé de repartir de zéro, afin de relancer l’activité de l’association : nouvelle équipe, nouveaux statuts, nouveau logo, nouvelle URL de site !

le nouveau logo de l'association
le nouveau logo de l’association

Si vous souhaitez nous aider à porter nos projets, que ce soit en France ou au Burkina Faso, surtout, n’hésitez pas à nous contacter !

Plus nous serons nombreux, plus nos actions seront efficaces et plus nous pourrons porter de gros projets !

Car le Burkina Faso continue a subir de nombreux actes de terrorisme, cause du déplacement de plusieurs millions d’habitants qui fuient les exactions dans le nord et l’est du pays.

Le pays fait également face à une nouvelle crise politique, puisqu’un nouveau coup d’état mené par les militaires afin de reprendre en main la sécurité et la lutte contre le terrorisme  a déposé le précédent gouvernement.

Et il continue à pâtir des conséquences du COVID, et des problématiques habituelles des pays de l’Afrique de l’Ouest (accès à l’eau, à la santé, à une nourriture saine et variée pour tous, …).

Et les villageois de Kinsi continuent à compter sur nous pour les aider.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.